Robinet à tournant sphérique 3 pièces Triad HP avec S94 https://www.bray.com/images/default-source/products/flow-tek/triad-hp/triadhpwiths94_homehero_-min.jpg?sfvrsn=f5ad2546_4

Robinet à tournant sphérique 3 pièces

Triad HP

Plage de tailles
8 - 80 mm (¼ - 2 po)
Plage de températures
-46 °C à 287 °C (-50 °F à 550 °F)
Pressions nominales
344 bar (5000 psi CWP)

Spécifications

Robinet à tournant sphérique 3 pièces – Triad HP

Plage de tailles
8 - 80 mm (¼ - 2 po)
Matériaux du corps
Acier inoxydable, acier au carbone
Plage de températures
-46 °C à 287 °C (-50 °F à 550 °F)
Matériaux d'axe
316
Pressions nominales
344 bar (5000 psi CWP)
Matériaux du siège
PEEK
Classification de l'étanchéité
Étanchéité parfaite
Matériaux du tournant sphérique
Acier inoxydable
Type de corps
Trois pièces
Norme de conception
ASME B16,34 Classe 600
Connexions finales
Filetage ASME B1.20.1 NPT, emboîtement soudé ASME B16.11, soudure bout à bout allongée
Norme d’essai
API 598, MSS SP-72
Certifications
API 607 4e édition, NACE MR 0175
Orifices
Orifice standard
Face-à-face
Norme du fabricant
Applications
Process, vapeur, anti-feu, gaz industriels

Caractéristiques et avantages

Bray est fière de proposer le robinet à tournant sphérique 3 pièces Série Triad HP de Flow-Tek, connu comme l'un des robinets à tournant sphérique trois pièces les plus robustes et les plus résistants du marché. Avec des matériaux avancés de sièges et de joints, le niveau de service du Triad peut être étendu pour supporter des pressions allant jusqu'à 5000 psi et une température de 550°F.

Les vannes Triad HP sont dotées de siège en PEEK. Le matériau PEEK de Flow-Tek est un mélange de polyéther éther cétone, un thermoplastique de haute technicité, avec du carbone et du graphite. Le PEEK offre une excellente résistance à l'abrasion et à la corrosion en cas d'exposition continue à une pression et une température élevées.

Toutes les caractéristiques de la Série Triad standard sont présentes dans la version Triad HP, y compris une section centrale robuste et lourde taraudée pour des vis à tête hexagonale, des garnitures d'axe à pression constante, des joints de corps redondants, une protection antistatique et des poignées de verrouillage de sécurité.

Tout comme la plupart des modèles de vanne Flow-Tek, la Triad HP dispose d'une bride supérieure de série entièrement moulée, conçue pour faciliter le montage de l'actionneur. Le montage sécurisé garantit un montage positif, et élimine les mouvements indésirables de l'actionneur lors d'applications à cycle élevé ou en service continu. Les actionneurs et les autres accessoires peuvent être retirés facilement et en toute sécurité pendant que la vanne subit une pression de ligne totale.

Demander un devis

Sélectionner une option

En cliquant sur le bouton « Soumettre », vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Bray International.

3 Piece Ball Valve Triad HP with S94 https://bray.com/images/default-source/products/flow-tek/triad-hp/triadhpwiths94_homehero_-min.jpg?sfvrsn=f5ad2546_4

3-Piece Ball Valve

Triad HP

Size Range
¼ - 2" (8 - 80mm)
Temperature Range
-50°F to 550°F (-46°C to 287°C)
Pressure Ratings
5000 psi CWP (344 Bar)

Specifications

3-Piece Ball Valve - Triad HP

Size Range
¼ - 2" (8 - 80mm)
Body Materials
Stainless Steel, Carbon Steel
Temperature Range
-50°F to 550°F (-46°C to 287°C)
Stem Materials
316
Pressure Ratings
5000 psi CWP (344 Bar)
Seat Materials
PEEK
Shutoff Rating
Zero Leakage
Ball Materials
Stainless Steel
Body Style
Three Piece
Design Standard
ASME B16.34 Class 600
End Connections
Threaded ASME B1.20.1 NPT, Socket Weld ASME B16.11, Extended Butt Weld
Testing Standard
API 598, MSS SP-72
Certifications
API 607 4th Edition, NACE MR0175
Ports
Standard Port
Face to Face
Manufacturer Standard
Applications
Process, Steam, Fire Safe, Industrial Gases

Features & Benefits

Bray is proud to offer the Flow-Tek Triad HP Series 3-piece ball valve, known to be one of the strongest, most robust three piece ball valves in the industry. With advanced seat and seal materials, the Triad rating can be extended to handle service pressures to 5000 psi and a temperature 550°F.

Triad HP valves feature PEEK seats. Flow-Tek's PEEK material is a blend of polyether ether ketone, a highly engineered thermoplastic, with carbon and graphite. PEEK offers excellent abrasion and corrosion resistance under continuous exposure to high pressure and high temperature.

All features of the standard Triad Series are present in the Triad HP design including a heavy robust center section tapped for full hex head cap screws, live loaded stem packing, redundant body seals, anti-static protection and locking safety handles.

As with most Flow-Tek valve designs, the Triad HP comes standard with an integrally cast top flange designed for ease of actuator mounting. The Secure Mount provides positive mounting, eliminating unwanted actuator movement during high cycle or continuous duty applications. Actuators and other accessories can be easily and safely removed while the valve is under full line pressure.

Request A Quote

Select a choice

By clicking the "Submit" button you agree to Bray International Terms of Use and Privacy Policy.